Review Of Print

Login

Ricoh : de la nécessité de s'adapter aux nouvelles technologies

   Ricoh-Economist-conferences    Selon le dernier rapport de l'Economist Intelligence Unit réalisé en partenariat avec Ricoh, plus d'un tiers (37 %) des dirigeants interrogés estiment que leur entreprise ne sera pas en mesure de s'adapter aux nouvelles technologies, entraînant une perte de compétitivité. Communiqué non édité.
Cette étude, qui sera diffusée dans son intégralité en mars 2012, révèle que plus d'un tiers (37 %) des dirigeants interrogés estiment que leur entreprise ne sera pas en mesure de s'adapter aux nouvelles technologies, entraînant une perte de compétitivité. Par ailleurs, un tiers des dirigeants du secteur informatique pense que leur entreprise disparaîtra complètement, tandis que 60 % des personnes interrogées sont convaincues que d'ici à 2020, les marchés sur lesquels elles opèrent aujourd’hui connaîtront des transformations profondes et seront très éloignés de ce qu'ils sont aujourd'hui.

Affichages : 2345

Lire la suite...

Xerox distingué par Gartner

 Le Gartner positionne Xerox comme un visionnaire dans son rapport 2011 dédié à la gestion de contenu. Communiqué non édité.
Xerox vient d’être référencé comme l’un des principaux visionnaires en matière de gestion de contenu, dans le rapport 2011 « Magic Quadrant for Enterprise Content Management (ECM) » du Gartner. Le Magic Quadrant est un outil d’analyse propriétaire développé par Gartner proposant une représentation graphique du marché, de ses différents acteurs et de leur degré de maturité. Il évalue la vision stratégique globale des entreprises, ainsi que leur capacité à la mettre en œuvre.

Affichages : 2241

Lire la suite...

Katun renforce son équipe Channel Manager France

   JP Guillouche et E Lasne (Katun)    Katun renforce son équipe Channel Manager France avec l’arrivée de Jean Philippe Guillouche et Eric Lasne dans sa Business Unit EAME (Europe Afrique Moyen Orient). Communiqué non édité.
Jean Philippe Guillouche et Eric Lasne ont en charge le développement de la marque MediaSciences sur le territoire Français et sur les différents Channels.

Affichages : 4923

Lire la suite...

Les équipements Ricoh, leaders du Magic Quadrant de Gartner

strategie4Gartner a une nouvelle fois reconnu Ricoh, comme “Leader” de son Magic Quadrant pour ses équipements multifonctions (MFPs) et ses imprimantes (1). Communiqué non édité.
Le Magic Quadrant établit par Gartner est un référentiel pour les entreprises de taille moyenne, comme pour les grands comptes, leur permettant d’identifier et évaluer les propositions des fournisseurs pour réduire leur empreinte environnementale et leurs coûts, mais aussi de mieux maitriser leur parc d’impression.

Affichages : 2446

Lire la suite...

Konica Minolta : vers une société de services

   Présidents Monde et Europe de Konica Minolta    Derrière la présentation par Konica Minolta de ses futurs équipements et solutions à Munich, lors de la conférence European Leadership, en direction de ses distributeurs et partenaires européens se dessine la stratégie du constructeur de se transformer en société de services.
Extension des solutions et services d'impression pour l'entreprise, de l'impression de production en noir et en couleur, et des partenariats avec des professionnels de l'IT, sont au coeur de la stratégie de Konica Minolta pour se transformer en société de services. But : doubler le chiffre d'affaires en cinq ans a indiqué Shoei Yamana, président de Konica Business Technologies (monde) aux 1200 professionnels réunis à Munich par le constructeur. Et ce malgré la crise, la baisse des prix, et la stagnation des marchés.

Affichages : 2440

Lire la suite...

Océ France : journée VIP

   Servio Notermans (D G Oce France).jpg    Océ France a consacré la journée du 18 octobre à présenter à ses clients et prospects ses nouveaux équipements et son Centre de technologie dans ses locaux récents de Montévrain.
La journée du 18 octobre organisée par Océ France dans ses nouveaux locaux de Montévrain a permis de prendre connaissance des trois nouvelles familles d'équipements lancés à cette occasion. Les Canon imageRunner Advance C9000s (couleur), et imagePress C7010VPS (couleur) pilotables par le contrôleur Océ Prisma Sync. L'Océ VarioPrint Direct Press (monochrome) qui utilise une toute nouvelle technologie d'impression numérique propriétaire d'Océ et en grand format l'Océ ColorWave 600 Poster Printer (couleur).

Affichages : 2261

Lire la suite...

Agnès Roger : directeur général d'Arjowiggins Graphic

   Agnès Roger (arjowiggins)    Arjowiggins annonce la nomination d’Agnès Roger en tant que Directeur Général d’Arjowiggins Graphic, membre du Comité Exécutif d’Arjowiggins. Communiqué non édité.
Agnès Roger, 51 ans, est Docteur–ingénieur en chimie (Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Clermont-Ferrand). Elle débute sa carrière chez Rohm and Haas, groupe international américain de produits chimiques de spécialités où elle occupe, entre 1984 et 2008 différentes fonctions de directions commerciales et opérationnelles en Europe et aux Etats-Unis. Durant cette période, Agnès Roger a été directeur des Opérations de l’activité fongicides de Dow AgroSciences (produits chimiques pour l’agriculture) de 2001 à 2002, dans le cadre de l’intégration de cette activité cédée par Rohm and Haas au groupe Dow.

Affichages : 4198

Lire la suite...

Lexmark acquiert Pallas Athena

strategie2Lexmark a annoncé le 18 octobre le rachat de la société néerlandaise Pallas Athena spécialisée dans les logiciels de business process management, de document output management et de process mining.
Pallas Athena, acquise en cash pour 50,2 millions de dollars par Lexmark, doit être intégrée dans la business unit indépendante Perspective Software de Lexmark. John Hoogland, PDG de Pallas Athena, rapportera directement à Scott Coons, PDG de Perspective Software, et vice-président de Lexmark. Spécialisée dans les logiciels de business process management (BPM), de DOM (document output management) et de process mining, Pallas Athena est très présente dans les secteurs de l'assurance, de la fonction publique, et certains départements des sciences du vivant.

Affichages : 2315

Lire la suite...

Patrice Lecomte : directeur des ventes industrielles de Xeikon France

   Patrice Lecomte (Xeikon)    Xeikon a nommé Patrice Lecomte au poste de directeur des ventes industrielles de Xeikon France pour promouvoir l'activité dans l'impression d'étiquettes. Communiqué non édité.
Xeikon a étoffé son équipe commerciale en France en désignant Patrice Lecomte au poste de directeur des ventes industrielles. M. Lecomte aura pour mission de générer de nouvelles opportunités d’affaires et de promouvoir les presses à étiquettes Xeikon dans la région.
Avec ses 20 années d’expérience dans le secteur de l’étiquette, M. Lecomte va sensiblement renforcer l’équipe de vente de Xeikon. Il était auparavant directeur commercial pour la France chez Gallus, pour qui il a vendu les presses les plus diverses, notamment typo petite laize, flexo petite laize et offset petite laize.

Affichages : 3778

Lire la suite...

Nathalie Chamblain rejoint Sharp France

   Nathalie Chamblain (Sharp France)    Nathalie Chamblain rejoint Sharp France au poste de Directrice Marketing de la division Solution Business Group regroupant les produits multifonctions et les moniteurs professionnels. Communiqué non édité.
Sharp Electronics France, annonce l’arrivée de Nathalie Chamblain au poste de Directrice Marketing de la division Solution Business Group regroupant les produits multifonctions et les moniteurs professionnels. Elle était précédemment en charge du marketing pour le marché des professionnels de la Division Impression d’HP France.

Affichages : 4073

Lire la suite...

Pierre Picard : Président du S.I.N.

   Pierre Picard (SIN)    Pierre Picard (Copy-Media) vient d'être élu président du S.I.N. (Syndicat de l’Impression Numérique et des services graphiques). Communiqué non édité.
Le S.I.N. – Syndicat de l’Impression Numérique et des services graphiques – vient de procéder au renouvellement de son Conseil d’Administration.
A l’unanimité des voix, Pierre Picard (COPY-MEDIA) est élu Président du S.I.N. Il succède à Henri Beck (COPY-TOP) qui occupait ce poste depuis 2000.
Après un BAC scientifique en série E, et des études en mathématiques, sans aucune expérience du monde graphique, Pierre Picard créé la société COPY-MEDIA en 1995 à l’âge de 21 ans.
D’abord orientée vers un service de photocopie auprès d’une clientèle étudiante, la société évolue rapidement vers l’impression et la reliure d’ouvrages sous toutes ses formes.
Au fil des années la société s’étoffe en personnel et en matériel pour devenir un spécialiste reconnu imprimant plus d’un million de livres par an.

Affichages : 3826

Lire la suite...

Xeikon : services d'assistance sur mesure

 Xeikon annonce de nouvelles formules de services et d’assistance sur mesure pour ses clients. Communiqué non édité.
Les clients de Xeikon peuvent compter sur un soutien encore meilleur grâce aux nouvelles formules de service et d’assistance sur mesure de la société. "Xeikon Integration" leur garantit la sérénité lors d'installation de la machine et tout au long de la première année de l’intégration.

Affichages : 2010

Lire la suite...

Xerox rejoint le « Dow Jones Sustainability Index »

Xerox rejoint les entreprises éco-responsables référencées dans le « Dow Jones Sustainability Index ». Communiqué non édité.
Salué pour ses efforts en matière d'innovation durable, Xerox vient d’intégrer le palmarès du Dow Jones Sustainability North America Index (DJSI North America). Cet indice regroupe les sociétés leaders dans le domaine du développement durable et offre aux investisseurs un moyen de suivre les entreprises sensibles aux valeurs environnementales et sociales.

« Nous ne choisissons pas entre le développement durable et la rentabilité car nous pensons que les deux vont de paire », explique Ursula Burns, Chairman CEO de Xerox. « En œuvrant pour le bien de l'environnement, nous prenons des décisions économiques avisées visant à améliorer le monde dans lequel nous vivons. »

Affichages : 2280

Lire la suite...

Voile : Konica Minolta soutient l'Université de Kobé

 A l’occasion de la SYWoC 2011 (Student Yachting World Cup) qui se déroulera du 21 au 28 octobre 2011 à La Trinité sur Mer, Konica Minolta soutient l’équipe japonaise de l’Université de Kobé. Communiqué non édité.
L’équipe japonaise de l’Université de Kobé, soutenue par Konica Minolta, affrontera les 13 meilleures autres équipes d’étudiants du monde entier. L'équipe anglaise de Southampton Solent University défendra son titre cette année.
Le sponsoring sportif est un axe de communication stratégique pour l’ensemble du Groupe. Depuis de nombreuses années, Konica Minolta s’investit dans la voile et s’est notamment illustré lors du Rolex Trophy, remporté de manière rarissime en 2004. La voile est d’autant plus chère à Konica Minolta car c’est un sport qui réconcilie la haute technologie et l’environnement, deux notions clés de son développement. Konica Minolta encourage vivement l’entreprenante et dynamique équipe japonaise à s’imposer dans le classement.

Affichages : 2818

Lire la suite...

Kyocera, sponsor des Green Business Awards

 Green Business Awards    KYOCERA MITA France a choisi de parrainer les GREEN BUSINESS AWARDS, 2ème édition d’un événement lancé par BFM BUSINESS, qui permet de mettre en lumière les entreprises innovantes au service de la croissance verte. Communiqué non édité.
En point de départ d’une large campagne de communication, qui va se décliner d’Octobre 2011 à Mars 2012, autour du thème principal de « l’innovation durable », KYOCERA MITA France a choisi de parrainer les GREEN BUSINESS AWARDS, 2ème édition d’un événement lancé par BFM BUSINESS, qui permet de mettre en lumière les entreprises innovantes au service de la croissance verte.

Affichages : 2327

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version