Review Of Print

Login

Pixartprinting dévoile sa nouvelle organisation

   Pixartprinting    Pixartprinting vise un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros en 2012 et de 100 millions dans les cinq prochaines années. Pixartprinting a franchi une nouvelle étape avec l’entrée d’Alcedo SGR S.p.A. à son capital à hauteur de 75% dans le cadre de l’accord signé le 16 décembre 2011.
Avec un chiffre d’affaires 2011 dépassant les 32 millions d’euros et une hausse de 40% par rapport à l’exercice 2010, Pixartprinting se porte bien. Ces chiffres sont d’autant plus remarquables que la situation économique générale n’est pas favorable et l’état de santé du marché de l’impression dénote un certain malaise. Les projets de croissance de la société, qui a son siège social à Quarto d’Altino près de Venise, restent très ambitieux.

Affichages : 3252

Lire la suite...

Une drupa réussie pour Pitney Bowes

Pour Pitney Bowes, l’édition 2012 de la drupa a été une réussite, avec de très bons contacts et des affaires signées dans toutes les lignes de produits de la gamme des solutions matérielles et logicielles de Gestion de la Communication Client.
L’évènement de Düsseldorf a attiré des acheteurs du monde entier, et cette audience internationale s’est répercutée sur le visitorat du stand Pitney Bowes et sur les ventes réalisées.

Affichages : 5408

Lire la suite...

InfoPrint Solutions remet un Innovation Award à Docapost DPS

   Docapost DPS Infoprint Ricoh    InfoPrint Solutions, une compagnie du groupe Ricoh, a décerné un Innovation Award à la société Docapost DPS à l’occasion de la drupa 2012, reconnaissant ses solutions innovantes à base d'InfoPrint 5000 reposant sur une architecture intégralement AFP.
A l’occasion de la drupa, qui a eu lieu en mai dernier, Ricoh a choisi de décerner un Innovation Award à Docapost DPS, pionnier en TransPromo (Precision Marketing) et Industrialisation des processus d’impression. En effet, la faculté de Docapost DPS à aider ses clients à communiquer plus efficacement et de manière plus rentable a particulièrement été appréciée par Ricoh.

Affichages : 3214

Lire la suite...

Konica Minolta rachète Serians

serians_tnKonica Minolta Business Solutions France annonce l'acquisition de la société Serians, spécialiste en solutions informatiques et systèmes d'impression.
Expert dans les secteurs des solutions informatiques, des systèmes d'impression et des solutions de gestion, la société Serians est, depuis 30 ans, fortement implantée dans les régions de la Picardie et du Nord de la France. L’entreprise compte 220 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 30 M€ au travers de sept agences.

Affichages : 3693

Lire la suite...

Ricoh France : nouvelle organisation commerciale en réseaux

Ricoh, leader en solutions et services d’impression, annonce une nouvelle organisation commerciale de la Direction Générale des Opérations Commerciales effective depuis le 1er mai 2012.
En adéquation avec la stratégie du Groupe, la nouvelle réorganisation structurelle a pour objectif de rendre Ricoh France encore plus performant sur chaque canal de vente en adaptant son offre aux problématiques et aux spécificités métiers de ses clients. Cette nouvelle structure opérationnelle est commune à l’ensemble des filiales du Groupe Ricoh en Europe et coïncide avec la dernière année du plan à 3 ans de Ricoh Company.

Affichages : 3413

Lire la suite...

Nathalie Taieb nommée Channel Country Sales Operations de Xerox Europe

   Nathalie Taieb (Xerox)    Nathalie Taieb, 45 ans, vient d’être nommée Channel Country Sales Operations de Xerox Europe. L’objectif de cette entité channel est d'assurer la commercialisation des offres produits, des logiciels, des solutions et services de Xerox sur l'ensemble des réseaux de distribution.
A ce poste, Nathalie Taieb a pour principale mission de piloter la stratégie de développement du réseau de distribution de Xerox en Europe et de l’adapter aux besoins des différentes régions. Cette organisation a trois objectifs essentiels : - Assurer la croissance de revenu et le développement des réseaux de distribution - Supporter les programmes Marketing qui portent la croissance des partenaires ( ex : XPPS) - Développer les talents et les compétences nécessaires

Affichages : 4991

Lire la suite...

François Le Roy : D.G. de Rex Rotary

   François Le Roy (Rex Rotary)    Ricoh annonce la nomination de François Le Roy au poste de directeur général de Rex Rotary, succédant ainsi à Christian Cristinacce.
Depuis janvier 2012, François Le Roy occupe le poste de directeur général de Rex Rotary, succédant ainsi à Christian Cristinacce. Il occupait auparavant le poste de directeur délégué aux Opérations au sein de Ricoh France. Chez Rex Rotary, "ses objectifs consistent à maintenir les bons résultats obtenus par Rex Rotary, et d’en assurer le développement par l’élargissement des offres de services et de solutions IT", indique le communiqué. Il prend ainsi la tête d’une entité avec un chiffre d’affaires de 95 millions d’euros et un effectif supérieur à 580 salariés.

Affichages : 5191

Lire la suite...

Alcedo rachète 75% de PixartPrinting

strategie2La société d'investissement Alcedo a pris 75% du capital de PixartPrinting en décembre dernier.
A la fin 2011, la société d'investissement Alcedo de Trévise en Italie a investi dans 75% des actions de PixartPrinting. Matteo Rigamonti reste le président de la société. Le montant de la transaction serait de 17 millions d'euros selon notre confrère PrintWeek.

Affichages : 3506

Lire la suite...

Croissance importante des ventes attendue pour OKI Europe

   Terry Laidlaw, Directeur Général de OKI Europe    A moyen terme, le plan de développement prévoit de doubler le nombre d’unités vendues dans la zone Europe/Moyen-Orient/Afrique
OKI annonce son objectif de doubler ses ventes à moyen terme en nombre d’unités vendues au sein de la zone EMEA (Europe/Moyen-Orient/Afrique) au cours des trois prochaines années. Terry Laidlaw, Directeur Général de OKI Europe, confirme aujourd’hui cette dynamique de croissance forte lors de la Conférence OKI Smart Business 2012 à Barcelone. « Pour atteindre nos objectifs et répondre aux nouveaux défis du marché de l’impression, OKI fait évoluer son organisation et adapte ses activités. »

Affichages : 3378

Lire la suite...

Debucy Informatique dirigé par Marie-Geneviève Bernard

Le Groupe Debucy vient de nommer Mme Marie-Geneviève Bernard à la direction de sa société Debucy Informatique
Basée à Rouen, Le Havre, Caen, Lille et Paris, le Groupe régional Debucy, spécialisé dans le domaine du traitement du document et de gestion globale des flux d’information, vient de nommer Mme Marie-Geneviève Bernard à la direction de la société Debucy Informatique.

Affichages : 5271

Lire la suite...

Canon : 2813 brevets en 2011

logo    Canon, spécialiste de solutions de gestion de l’image et du document, annonce l’enregistrement de 2 813 nouveaux brevets au cours de l’année 2011, battant son propre record de 2010, qui était de 2 543 brevets.
Canon se place en troisième position des dépositaires de brevets aux Etats-Unis en 2011, selon les chiffres publiés par le "United States Patent and Trademark Office", établissant un nouveau record  puisque Canon est en effet la première entreprise à se placer depuis plus d’un quart de siècle – 26 années exactement – dans le Top 5 de ce classement.

Affichages : 4193

Lire la suite...

Xerox, numéro 1 mondial sur le marché des MPS, d’après Quocirca

strategie2 Selon le dernier rapport du cabinet d'études Quocirca, Xerox se situe largement en tête parmi les experts de la gestion déléguée des impressions (Managed Print Services).
Pour la troisième année consécutive, Xerox se place en tête du classement établi par Quocirca sur le marché des MPS. Xerox a su maintenir son leadership grâce au portefeuille de services commercialisés à travers son réseau mondial de partenaires, mais également grâce à son expertise en matière d'externalisation des processus métier et de services informatiques.

Affichages : 3227

Lire la suite...

L'offensive tous azimuts d'HP à la drupa 2012

   HP Indigo 10 000    HP compte bien ne pas rater la seconde révolution numérique en annonçant pour la drupa 2012 (3 au 16 mai à Dusseldorf) une dizaine de solutions d'impression nouvelles ou améliorées pour les secteurs de l'imprimerie commerciale, de l'édition, de la photo, de l'emballage et de l'étiquette.
HP a, à ce jour, installé plus de 60 rotatives jet d’encre HP, plus de 6 000 presses HP Indigo et plus de 10 000 systèmes HP Latex (lancé en 2008). HP a aussi investi plus d'un milliard de dollars en recherche-développement dans les nouvelles solutions graphiques. L'enjeu pour HP est bien évidemment de prendre la plus grande part possible des investissements du secteur dans le passage de l'analogique au numérique.

Affichages : 3510

Lire la suite...

Douraid Zaghouani, nommé Corporate Vice President de Xerox

   Douraid Zaghouani (Xerox)    Douraid Zaghouani est promu Corporate Vice President de Xerox, après avoir créé l'European Channel Group, l’entité opérationnelle dédiée au réseau de revendeurs pour l’Europe.
Douraid Zaghouani vient d'être promu au rang de Corporate Vice President de Xerox. Il occupe depuis quelques mois les fonctions de President, Channel Partner Operations. A ce titre, ses responsabilités sont doubles : diriger la conception et la commercialisation des produits d’impression et des solutions de Xerox et accélérer la croissance de l’entreprise sur le marché des petites et moyennes entreprises aux Etats-Unis et en Europe de l’Ouest.

Affichages : 5135

Lire la suite...

Hisayuki Kobayashi futur président de Mimaki

   Hisayuki Kobayashi (Mimaki)    Hisayuki Kobayashi a été choisi par le conseil d'administration de Mimaki pour prendre le poste de président, afin de succéder au départ à la retraite de Mikio Noguchi en juin 2012. Communiqué adapté.
Dans un communiqué Mimaki Engineering Co.,Ltd indique que dans le cadre de sa réorganisation globale au cours des dernières années le constructeur cherche à mieux répondre à la demande des marchés émergents.

Affichages : 4873

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version